Plaisance Tennis Club - Retour à l'accueil Ville de Plaisance du Touch

Facebook du PTC

Super rassemblement pour nos petits 2012/2011 avec en prime un bon goûter !! Programme : Match / Match / Match

10 Décembre 2018

N'oubliez pas de vous inscrire à la fête de noël !!!! On vous attend nombreux !!!

7 Décembre 2018

7 Décembre 2018

Félicitations à REMBAUD Françoise pour sa montée au classement à 30/4. Et aussi à notre cher Président Romain VILCOCQ qui àprès des heures d'entraînements a obtenu le classement de ...............................30/3. Vamos !!!!

4 Décembre 2018

4 Décembre 2018